Jeu de belote en ligne.
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static Correct bugs in point counter and css changes 2020-04-30 10:07:11 +02:00
templates Correct bugs in point counter and css changes 2020-04-30 10:07:11 +02:00
.gitignore Bugs correction 2020-04-26 11:32:30 +02:00
app.py Bugs correction 2020-04-26 11:32:30 +02:00
app.wsgi Bugs correction 2020-04-26 11:32:30 +02:00
belote_jeu.py Firs commit 2020-04-25 12:08:19 +02:00
belote_ws.py Change 1st player at each partie 2020-04-28 09:29:44 +02:00
belote.py Correct bugs in point counter and css changes 2020-04-30 10:07:11 +02:00
db.py Bug in counter points 2020-05-02 23:11:33 +02:00
README.md Enhance README 2020-05-03 13:01:22 +02:00
requirements.txt Firs commit 2020-04-25 12:08:19 +02:00
settings.example.py Bugs correction 2020-04-26 11:32:30 +02:00
settings.exemple.cfg Firs commit 2020-04-25 12:08:19 +02:00

Jeu de belote

Jeu de belote en ligne basé sur flask et socket.io.

Ce dépôt est sous licence GPL v3. Voir le texte de la licence en ligne.

Installation

  1. Créer un environnement virtuel venv (python3 -m venv venv)
  2. Activer l'environnement virtuel (. venv/bin/activate)
  3. Installer les prérequis (pip install -r requirements.txt)
  4. Vous pouvez démarrer le serveur python belote.py !

Crédits et remerciements

Principe

  • belote.py définit les routes
  • db.py gère le jeu et l'enregistrement en base de donnée
  • belote_ws.py gère l'interactivité (avec des websockets)
  • Le dossier templates contient les template jinja2 pour le rendu web
  • Le dossier static contient les scripts, images et feuilles de style