# Jeu de belote Jeu de belote en ligne basé sur flask et socket.io. L'ensemble de ce dépôt est sous licence GPL v3. ## Installation 1. Créer un environnement virtuel `venv` (`python3 -m venv venv`) 2. Activer l'environnement virtuel (`. venv/bin/activate`) 3. Installer les prérequis (`pip install -r requirements.txt`) 4. Vous pouvez démarrer le serveur `python belote.py` ! ## Crédits et remerciements * Cartes : Inspiré de SVG-cards par David Bellot * Design : Camille Viallon ## Principe * `belote.py` définit les routes * `db.py` gère le jeu et l'enregistrement en base de donnée * `belote_ws.py` gère l'interactivité (avec des websockets) * Le dossier `templates` contient les template jinja2 pour le rendu web * Le dossier `static` contient les scripts, images et feuilles de style Si aucun utilisateur n'existe dans la base de donnée, un premier utilisateur de login `admin` et de mot de passe `admin` est créé. A vous de changer le mot de passe avant mise en ligne ! ## Licence This program is free software: you can redistribute it and/or modify it under the terms of the GNU General Public License as published by the Free Software Foundation, either version 3 of the License, or (at your option) any later version. This program is distributed in the hope that it will be useful, but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the GNU General Public License for more details. You should have received a copy of the GNU General Public License along with this program. If not, see Copyright (C) 2020 L. Viallon-Galinier